SexyPanda
Mlle Pandy <3
mariage homosexuel
le 02/02/2013 12:46
Ca en est ou ?

Vous êtes pour ou contre ? Ou vous en fichez-vous en donc ?

Si vous êtes pour, pour quelle(s) raison(s) ?
(En dehors du fait que vous soyez pédé, hihihi)


Est-ce qu'un juif gay brulerait 2 fois plus vite ?

Comment un mec peut se dire qu'il préfère les anus de bonhomme ?

Je me pose tellement de questions.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/02/2013 18:39
Citation :
Oh s'il te plait, je devais être en Ce1 la dernière fois que j'ai entendu ça


Alors, t'as mère doit vraiment m'être très reconnaissant.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
mariage homo: le résumé
le 04/02/2013 18:40
Le mariage gay, c'est bien parce que:
-l'OMS trouve ca normal depuis 1990
-werewolf est pour
-la pédophilie et la zoophilie sont des viols
-des couples homme/femme rendent les enfants malheureux
-nicolas666 est

Le mariage gay, c'est pas bien parce que:
-c'est une maladie du zizi
-il y a des catholique
-darkent est pour
-1 teube + 1 teube = pas d'enfant

Conclusion: la vie est belle quand tu t'appelle Panda :)
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 04/02/2013 18:43
L'homosexualité n'est pas une maladie du zizi, ou alors va falloir que tu me convainques solidement.
Kvothe

Légende
le 04/02/2013 19:13
J'ai entendu dire que quand les gays ils s'embrassent, quelque part dans le monde un nouveau-né meurt. Est-ce vrai docteur ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
nicolas
le 04/02/2013 19:21
tes theories sur le lobby sioniste je suis sur que t y crois même pas toi même, tu cherche juste un coupable a ton mal être.

Tu represente pas mal, le blanc qui a grandi dans une famille de droite ( sans offense a ce niveau ) et qui trouve normal d être raciste puant.

Après ton pseudo noclas666 tu dois ecouter du metal parce que ça represente tta façon à toi de dire que tu appartiens a un groupe social.

Donc si on additionne le fait que tu sois de droite, sataniste et qui ecoute du death/black metal juste parce qque c est bourrin et parce que ça montre le rejet que tu exprime pour la société actuelle.

Mais rassure toi je ne fais que gratter sur la surface, je suis sur que sous ce fond haineux se cache un enfant qui se trouve inferieur par son manque de repartie et de subtilité.

Je pense pas que l on va te revoir sur le site - du moins encore avec le même pseudo -.

Voila tu m inspire de la pitié mais je pense que tu t en fout :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/02/2013 19:44
Citation :
J'ai entendu dire que quand les gays ils s'embrassent, quelque part dans le monde un nouveau-né meurt. Est-ce vrai docteur ?

ca depend de l'ethnie du gay et de la religion du bébé,et vice versa.....
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/02/2013 19:49
kricheck, tu pense qu'il est vraiment comme tu le décris ou tu trashtalk ? (sérieuse question)
Darkent

le 04/02/2013 19:50
Citation :
nan parce quand le mari il part au boulot, l'autre mari il peut violer l'enfant !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/02/2013 20:05
disons que frequentant le milieu malade (psy) niveau theories du complot je suis assez rodé au discours.

A kiwi --> si il est malade psychique ça peut s expliquer sans toutefois rien n excuser mais j en doute il y a aussi une partie de la population qui par manque d ouverture se contentent d acccumuler les "on dit" pour se forger une pensée.

Sinon concernant mon petite analyse ceci est un pull on va bien voir si l autre poisson esr aussi gros et gras qu il en a l air :)
Kvothe

Légende
kricheck2001
le 04/02/2013 20:08
Revient commenter mon edh Damia, c'est plus marrant qu'ici :/
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/02/2013 20:08
mdr
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/02/2013 20:23
Citation :
disons que frequentant le milieu malade (psy) niveau theories du complot je suis assez rodé au discours.

Si t'es pas doc', tu fais quoi en HP ? (HP ne veut pas toujours dire Harry Potter)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/02/2013 20:26
troubles schizo affectifs et je suis pas en Hp je suis suivi au CMP et j ai un traitement ( antipsychotiques ) assez leger et contrairement a l idiot du village qu est nicolas j ai encore la faculté de m exprimer assez correctement.
Aukancer
le 04/02/2013 20:28
Citation :
tes theories sur le lobby sioniste je suis sur que t y crois même pas toi même, tu cherche juste un coupable a ton mal être.

Tu represente pas mal, le blanc qui a grandi dans une famille de droite ( sans offense a ce niveau ) et qui trouve normal d être raciste puant.

Après ton pseudo noclas666 tu dois ecouter du metal parce que ça represente tta façon à toi de dire que tu appartiens a un groupe social.

Donc si on additionne le fait que tu sois de droite, sataniste et qui ecoute du death/black metal juste parce qque c est bourrin et parce que ça montre le rejet que tu exprime pour la société actuelle.

Mais rassure toi je ne fais que gratter sur la surface, je suis sur que sous ce fond haineux se cache un enfant qui se trouve inferieur par son manque de repartie et de subtilité.

Je pense pas que l on va te revoir sur le site - du moins encore avec le même pseudo -.

Voila tu m inspire de la pitié mais je pense que tu t en fout :)


Je pense que c'est de loin, la pire analyse qu'il m'ait été donné de lire. C'était horrible, désolant, faux et affreusement stupide, qui plus est de la part de quelqu'un qui se place en tant que donneur de leçon et pseudo psychanalyste. Je manque de mot pour qualifier ce désastre. J'ai déjà vu des petits leucémiques en pleine crise d'encéphalopathie spongiforme produire une meilleurs logorrhée que celle-ci.

Honnêtement, si ton objectif de départ était de redéfinir le concept de misère et faire passer germinal pour une fable bourgeoise et ensoleillé, alors là bravo.
Aukancer
le 04/02/2013 20:29
Dieu merci, c'était un troll, j'ai eu peur.
Et ta sœur ?

Légende
le 04/02/2013 20:33
Je tiens à préciser que j'ai rien lu mais j'ai ri quand même.

(Et sinon pour dire un truc plus ou moins dans le sujet, je suis pour)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/02/2013 20:34
peur de quoi d admettre que ton existence n est pas maitrisée mais subit que les choix de ta vie t ai rendu aussi miserable que tu en a l air.

Citation :
J'ai déjà vu des petits leucémiques en pleine crise d'encéphalopathie spongiforme produire une meilleurs logorrhée que celle-ci.


leucemique --> cancer du sang
ES -->maladie du cerveau

Aucun rapport :)
Aukancer
le 04/02/2013 20:37
Ah parce qu'un leucémique peut pas avoir de maladie du cerveau ?

ça doit envoyer du lourd la médecine par chez toi
DonPatchi
le 04/02/2013 20:46
Etre un gogol suivi au CMP et oser ouvrir sa sale gueule, GG faut le faire!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/02/2013 20:47
tu détourne le débat et qui est de savoir si ton fond xénophobe t amènera a te haïr toi même et a te faire profiter des joie de l apres vie que les gentils curés t ont promis ou si par un heureux hasard la lumiere te parviendra et que tu te mette a genou pour admettre face a la terre entiere que tu n est qu une victime et que donc tu seras exempté des conséquences de ta haine de la difference :)

PS : je dis juste qu entre un cancer du sang et une maladie du cerveau je vois pas trop le rapport mais bon je suis pas medecin.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.